Le comédien Ghyslain Tremblay est décédé

C’est avec la plus grande des tristesses que l’on apprend que Ghyslain Tremblay n’est plus.

Le comédien, qui a connu le succès notamment pour son interprétation du personnage André Viens dans la dramatique L’amour qui tue (de la série L’amour avec un grand A), est décédé à l'âge de 68 ans.

Il était malheureusement atteint de la COVID-19!
 

Cp Images


C’est l’auteur et dramaturge Michel Marc Bouchard qui a annoncé aujourd'hui la triste nouvelle sur sa page Facebook, ce mercredi après-midi, en lui rendant un dernier hommage...

«C’est avec une profonde tristesse que j’apprends à l’instant le décès de mon ami le comédien Ghyslain Tremblay. Nous nous sommes égarés avec les années, mais son souvenir en a toujours été un de joie. Repose en paix mon ami si généreux. Mes plus sincères condoléances à ses proches!», a dévoilé Michel Marc Bouchard.
 

Ghyslain a marqué le petit écran dans les séries Quelle famille!, La petite patrie, Robin et Stella, Cormoran, Virginie, Mon meilleur ennemi, Annie et ses hommes, Les Invincibles et Destinées! Nul doute, ses rôles auront marqué plusieurs générations de Québécois... D'ailleurs, ceux qui ont grandi avec Canal Famille se souviendront du comédien sous les traits du constable Jobard dans Lapoisse et Jobard!
 


Toutes nos condoléances à la famille, amis et aux proches de Ghyslain Tremblay! On vous envoie tout notre amour dans ces temps difficiles...
 

Vous aimerez aussi: