Le commandant Chiasson adresse un message important aux fans de District 31

C’est hier qu’avait lieu la finale temporaire de District 31, qui a vu ses derniers épisodes amputés en raison des mesures sanitaires liées à la pandémie mondiale de la COVID-19. Ce n’est que partie remise selon l’auteur de la série, Luc Dionne!
 

Facebook District 31


Notre cher commandant Chiasson, alias Gildor Roy, a lui aussi tenu à s'adresser aux fans de la série policière à la suite de cette finale qui n'a laissé personne indifférent! C'est via sa page Facebook que Gildor s'est confié aux fans de District 31, tout comme à la population du Québec.

«Il y a juste une chose que je voudrais mettre au clair avec vous autres. Là, c'est à titre de commandant que je m'adresse à vous: j'ai entendu dire qu'il y a certains d'entre vous qui ne respectent pas les consignes d'éloignement, de quarantaine volontaire et de minimum de push-push. Heille! Restez chez vous! Vous ne voudriez quand même pas que je mette Laurent Cloutier après vous autres...! Ça va ben aller!», a-t-il confié en prenant une gorgée de café dans l'une des fameuses tasses de la série, à l'effigie du Service de police du Grand Montréal!
 


À noter qu'une rumeur persistante plane toujours sur le départ possible de Gildor Roy de District 31 et la mort prochaine du commandant Chiasson, qui ne l'a pas facile ces derniers temps!

Enfin, l'équipe de District 31 tenait à ce qu'on passe le mot... Alors, c'est fait! 🌈 🌈 🌈
 


Pssst! On a appris cette semaine que Julie Perreault avait failli décrocher l'un des rôles principaux dans District 31. Découvrez pourquoi la comédienne ne s'est pas jointe à la populaire série policière

Et au gala des Zapettes d'or, la semaine dernière, l'interprète de Nancy Riopelle, Geneviève Schmidt, a remporté le prix de la Méchante de l'année!


Vous aimerez aussi: