Le condo d'Éric Salvail vendu pour 1,425 million $

On savait qu'Éric Salvail avait réussi à vendre son condo de St-Lambert en août dernier, mais on ne connaissait pas encore le prix exact de la transaction. C'est maintenant chose du passé...

«Penthouse unique et spectaculaire sur deux niveaux entièrement repensé et rénové, offrant des vues époustouflantes sur près de 360 degrés de tout Montréal jusqu’au mont Saint-Hilaire, ainsi qu’une terrasse panoramique privée et végétale de plus de 3000 pieds carrés. Luxe, raffinement et souci du détail vous attendent!»

L'animateur déchu avait rénové cette luxueuse propriété au printemps dernier afin de la séparer en deux et d'en vendre la moitié. Sur l'annonce, on pouvait lire qu'il s'agissait d'un penthouse somptueux de près de 3 000 pieds carrés affiché au prix de vente de 1,7 M$, initialement.

Aujourd'hui, on apprend que le condo a finalement pris preneur par un couple de retraités pour la modique somme de  1,425 million $.

Sur le plan judiciaire, Éric Salvail est toujours accusé d’agression sexuelle, de harcèlement et de séquestration à l’endroit de Donald Duguay. S'il est reconnu coupable, le Code criminel prévoit des peines maximales pouvant aller jusqu’à 10 années d’incarcération pour chacune de ses accusations.
 

Vous aimerez aussi: