Le Dragon Nicolas Duvernois va être à nouveau papa!

Le baby boom est bien enclenché au Québec!

Après Stéphanie Lapointe et Ingrid St-Pierre, voilà que c'est au tour de Nicolas Duvernois d'annoncer que sa petite famille s'agrandira sous peu! Eh oui, le Dragon de la populaire émission Dans l'oeil du dragon a profité de la fête des Mères pour annoncer la grande nouvelle à ses followers: son amoureuse Karolyne Auger Duvernois attend la cigogne!

C'est via Instagram que Nicolas a dévoilé l'adorable baby bump de sa conjointe!

«Tellement en amour avec ma femme 🥰 Joyeus Fêtes des Mères mon amour... et merci, après deux belles princesses, de porter en toi notre petit prince 😍👧👧👶 Très hâte de rencontrer ce petit garçon! #joyeusefetedesmeres #amour #famille #mafemme #petitgarcon #maman», confie-t-il.
 


Après avoir mis au monde deux belles petites princesses, Karolyne donnera bientôt la vie à un petit prince!

Tous nos voeux de bonheur au couple! Bientôt, vous sera quatre!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Si les deux derniers mois m’ont appris une seule chose, c’est à quel point je suis privilégié d’avoir ces trois princesses dans ma vie. Pour être totalement franc, je n’ai pas été le meilleur papa ou mari durant cette crise. Je n’ai jamais travaillé autant de ma vie. Pour vrai, je me sens coupable. Coupable de ne pas jouer plus souvent avec mes filles, coupable de ne pas passer plus de temps avec Karo, coupable de ne pas appeler tous les jours les membres de mon équipe afin de savoir comment ils vont. Je suis la plupart du temps dans mon bureau, à la maison, et je ne fais qu’entendre la vie derrière ma porte. Le rire de mes filles me fait mal car je suis si proche, mais en même temps si loin. Hâte de retrouver ma vie, certe imparfaite, mais comme je l’aime... 🙏🏻🌈 #purentrepreneur #entrepreneur #tousensemble #cavabienaller

Une publication partagée par Nicolas Duvernois (@nicolas_duvernois) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ce que j’aime de l’amour, le vrai amour, c’est que c’est imparfait. Contrairement à tout ce que l’on voit sur les réseaux sociaux et ailleurs, la perfection n’existe pas. Un jour on s’aime, un jour on s’obstine sur combien de Pat Patrouille nos filles peuvent regarder. Un jour on se manque terriblement, l’autre jour on est bien content de sortir prendre l’air seul. Je t’aime car je me sens seul loin de toi, car je suis perdu sans ta main dans la mienne, car je ne suis qu’une moitié quand je ne vois pas tes yeux. Mon amour envers toi est parfait car il est imparfait. Je te le dis tous les jours, même les jours où on s’engueule 😜…Je t’aime Karo xx ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Nicolas Duvernois (@nicolas_duvernois) le


Psssst! Découvrez les preuves d'amour et témoignages de vos stars préférées recueillis en cette journée dédiée aux mamans de ce monde!

 

Vous aimerez aussi: