Le Killing: une deuxième saison confirmée avec Jay Du Temple et Rosalie Vaillancourt

C’est officiel, la gang de bouffons du camp Saint-Cardinal reprend du service pour une saison 2 de Le Killing! Autant devant que derrière la caméra, les joyeux lurons de la première saison reviennent tous pour la saison estivale! Les scénarios sont à nouveau signés par le tandem Alexandre Pelletier et Alec Pronovost, ce dernier assurant également la réalisation de la série qui comportera cette fois dix épisodes!

Facebook de The Killing


Dans leurs beaux t-shirts d’animateurs, Louis Carrière, Olivier Trahan, Daphnée Côté-Hallé, Rosalie Vaillancourt, Jay Du Temple, Anthony Montreuil, David Beaucage, David Bourbonnais, Brian Piton et Jérémy Laliberté seront tous de retour! Quelques nouveaux moniteurs auront droit à leur baptême de feu, leur identité demeure pour l’instant un secret!

Facebook de The Killing


Depuis sa sortie sur le site de Noovo, la première saison s’est vu décerner un prix Numix pour la meilleure production linéaire humoristique. D'ailleurs, Alec Pronovost vient tout juste de récolter une nomination pour la meilleure réalisation pour une émission de comédie produite pour les médias numériques aux prix Gémeaux.
 

Pssst! Jay Du Temple et Rosalie Vaillancourt filent le parfait amour en ce moment, découvrez avec qui les humoristes sont en couple:

Jay Du Temple est toujours en couple avec...

Rosalie Vaillancourt nous présente son nouveau chum
 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!