Le père de Meghan Markle réclame de l'argent à elle et Harry!

Le père de Meghan Markle s'en est pris à sa fille et à la famille royale dans son nouveau documentaire, Thomas Markle: My Story. Le tout a été diffusé hier soir sur le Channel 5 au Royaume-Uni.

L'Américain, avec qui la duchesse a coupé les ponts depuis son mariage avec le prince Harry, réclame de l'argent au couple et à leur famille. La raison : il aurait été harcelé dans les médias à cause de la célébrité de sa fille. 

Voici un extrait du documentaire dans lequel Thomas Markle déclare que « la famille royale lui doit quelque chose, Meghan lui doit quelque chose et Harry lui doit quelque chose » : 

Le père de Meghan Markle affirme aussi qu' « à cause de ce qu'il a dû traverser, il devrait être récompensé » et qu'avec son âge avancé, 75 ans, « sa fille devrait s'occuper de lui ».

Le septugénaire et sa fille ne sont plus en contact depuis 2018. Elle l'a supplié de cesser de parler d'elle dans les médias la même année, un souhait qu'il est loin d'avoir respecté avec ce documentaire.

Thomas Markle déclare avoir été victime de toute cette attention médiatique mais, rappelons-le, il s'est déjà volontairement fait photographier par des paparazzis afin de faire de l'argent.

On vous invite à relire cet article pour en savoir plus sur ce conflit familial.