Le prochain stand-up avec Marie-Lyne Joncas: les juges dévoilés!

On connaît maintenant les juges vedettes de l'émission Le prochain stand-up

Tel qu'annoncé sur enVedette en février dernier, cette nouvelle compétition animée par Marie-Lyne Joncas aura comme mission de trouver LA nouvelle star de l'humour au Québec!

Dans un communiqué émis aujourd'hui, on apprend que le concours télé sera diffusé à V cet automne. De plus, les noms des 3 juges qui seront là tout au long de l'aventure y sont révélés : P-A Méthot, Mariana Mazza et Louis Morissette, qui est aussi le producteur de l'émission!

Karine Paradis

Ces trois personnalités prendront place dans les fauteuils des juges à chaque numéro et offriront des critiques constructives aux candidats dans le but de les faire évoluer jusqu'à la ronde finale!

Pour mieux comprendre en quoi consiste exactement Le prochain stand-up, voici un petit mot de Marie-Lyne Joncas

Et voici le résumé officiel de l'émission :

LE PROCHAIN STAND-UP reposera sur des affrontements éliminatoires. Chaque semaine, des humoristes se réuniront pour présenter un numéro et affronter leurs comparses. Trois duels auront lieu par émission et les membres du jury seront appelés à se prononcer. Les humoristes qui remporteront leur joute passeront en ronde suivante. Le grand gagnant de cette compétition d’humour aura la chance de voir son premier spectacle de 60 minutes présenté lors de l’édition 2021 du Festival Juste pour rire!

Les participants se sont inscrits l'hiver dernier. On a bien hâte de voir qui fera partie de la compétition!

D'ici là, on vous invite à revoir notre entrevue avec l'animatrice Marie-Lyne Joncas sur ce nouveau concept humoristique! 

 

Vous aimerez aussi: