Le spectacle Révolution en tournée reporté pour une troisième fois!

Révolution en tournée est reporté en 2021! 

Le spectacle de danse, qui met en vedette les gagnants de la première saison du concours télévisé et les finalistes de la deuxième saison, est officiellement remis à l'an prochain. 

La production a d'abord tenté de déplacer les dates au mois d'août 2020, puis en octobre 2020, avant de réaliser qu'il serait impossible de présenter Révolution en tournée tout en respectant les consignes de distanciation physique mises en place pendant la pandémie. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alexandre & Katerine Leblanc (@official.teamwhite) le

Team White, le juge de Révolution Jean-Marc Généreux et tous les danseurs et techniciens de la tournée vous donnent donc rendez-vous l'an prochain : 

« Musicor Spectacles annonce le report complet de toutes les dates de Révolution en tournée. Avec les mesures gouvernementales actuellement en vigueur, il est difficile d’imaginer une reprise de la tournée à l’automne, d'autant plus que les répétitions précédant ces spectacles devaient avoir lieu cet été. Compte tenu de la vingtaine de danseurs présents sur scène dont fait partie Jean-Marc Généreux, maître à l’émission Révolution, il est impossible de faire respecter la consigne de distanciation physique de 2 mètres. Ainsi, l’ensemble des représentations de Révolution en tournée - ayant déjà été reportées plus tôt cette année - devront à nouveau être remises, en 2021. »

Pour connaître les nouvelles dates de représentations, visitez le site officiel du spectacle

Pssttt...! La compétition de danse sera également de retour à la télévision l'an prochain! Le tournage, qui devait avoir lieu à l'automne 2020, a lui aussi été déplacé en 2021

Et d'ici là, vous pouvez vous procurer un masque d'Alex et Alex de Révolution en collaboration avec Airoldi Couture :

 

Vous aimerez aussi: