Léa Roy de l'Académie change de tête pour l'automne et c'est magnifique!

Alerte au nouveau changement capillaire!

C'est la belle Léa Roy, qui tient la vedette dans la série L'Académie et le film Wolfe, qui a décidé de changer de tête pour l'arrivée de l'automne!
 

Karine Paradis


Chop, chop! La comédienne a fait un arrêt au salon Privé par David D'Amours, chez son coiffeur préféré, et a coupé quelques centimètres à sa longue tignasse!

Voici le résultat! Léa est magnifique, n'est-ce pas?

«LÉA🖤 Merci de m’avoir laissé couper plusieurs pouces de ta longue tignasse😘 #GirlCrush», dévoile le coiffeur de stars David D'Amours sur Instagram.
 


En septembre dernier, on apprenait avec tristesse que la troisième saison de L'Académie serait la dernière. Faites donc le plein des aventures d'Agathe, Marie et Wendy avant qu'elles ne nous disent officiellement adieu!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La fin d'une époque. Aujourd'hui, plus que jamais, je suis reconnaissante. ♥️

Une publication partagée par Léa Roy (@learoy) le

 

Pssst! Mélissa Désormeaux-Poulin (juste ICI!) et Catherine «Peach» Paquin ont aussi fait des changements capillaires dans la dernière semaine!

Parlant de transfos capillaires, 10 vedettes québécoises ont osé faire changement cet automne! Que ce soit en adoptant le toupet, en passant de brune à blonde ou en coupant leurs longs cheveux très courts, voyez ces stars qui ont un tout nouveau look cette saison!  

 

Vous aimerez aussi: