Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin vont être parents pour la première fois

Oh là, là... on a des coeurs dans les yeux! On les aime tellement ces deux-là!

Le temps des couches et des biberons va bientôt se pointer le bout du nez chez les Labrèche-Dor-Gouin! Eh oui, c'est avec le plus grand des bonheurs qu'on apprend que les comédiens Léane Labrèche-Dor (Les Magnifiques, SNL Québec, Camping de l'ours) et Mickaël Gouin (En tout cas, Mon ex à moi, L'âge adulte), qui forment un adorable couple depuis plusieurs années déjà, vont accueillir la cigogne dans les prochains mois!
 

Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin

Karine Paradis/enVedette.caLéane Labrèche-Dor, Mickaël Gouin

Karine Paradis


C'est sur le plateau de tournage de La Tour que la belle comédienne et collaboratrice de l'émission a partagé la grande nouvelle de sa toute première grossesse, dévoilant au passage son magnifique baby bump. L'animateur de l'émission, Patrick Huard (qui a d'ailleurs engagé Mickaël et Léane pour sa série Escouade 99), a demandé à Léane si le fait d'attendre son tout premier enfant pendant la pandémie compliquait les choses et la rendait anxieuse... ce qui n'a pas semblé troubler la comédienne et humoriste!
 


Oui, oui... ça, ça veut aussi dire que Marc Labrèche va bientôt connaître les joies de devenir grand-papa! Croyez-vous que Marc sera un grand-papa gâteau?

Tous nos voeux de bonheur au couple! On vous envoie beaucoup d'amour!
 


Pssst! Aujourd'hui, on apprenait que le chanteur Rémi Chassé allait aussi devenir papa pour la première fois!
 

Vous aimerez aussi: