L'Échappée: de nouveaux comédiens s'ajoutent à la distribution!

Les tournages de L'Échappée reprennent officiellement aujourd'hui tout en respectant les règles de santé publique en vigueur. La populaire série sera de retour en octobre, malgré la pandémie!

Plusieurs comédiens adorés du public incarneront des nouveaux personnages dans la nouvelle saison de l'émission, dont Chantal Fontaine et Isabelle Blais.

Sylvain Marcel, Pierre-Luc Brillant, Marie-Eve Beaulieu, Steve Gagnon, Sam-Éloi Girard, Schelby Jean-Baptiste, Mathieu Drouin et Victoria Bouchard feront également partie de la distribution de la série.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Eve Beaulieu (@meve.beaulieu) le


Dans cette nouvelle saison, malgré les efforts de Noémie, la fusion a eu lieu et L’Échappée abrite désormais une garde fermée pour les jeunes contrevenants. De retour sur le terrain comme travailleuse sociale, Noémie est plongée en pleine tourmente lorsqu’une terrible tragédie s’abat sur la famille d’Astrid. Le verdict dans l’histoire du testament d’Armand est imminent. Martine a de grands plans pour l’auberge, Jade a d’autres visées et Claudie devra bientôt choisir son camp.

La superbe Anick Lemay a partagé une photo sur le plateau de tournage ce lundi matin sur Instagram. Ça promet!
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @anicklemay le

 

Rappelons que Michelle Allen, l'auteure de la populaire série, a révélé dans un entretien avec le 7 Jours que la prochaine saison avait été réécrite en raison de la pandémie de coronavirus. Découvrez tous les détails ici.

Serez-vous à l'écoute de la nouvelle saison de L'Échappée cet automne?

Vous aimerez aussi