LÉO saison 2: Céline Bonnier, Pierre Lebeau et 5 autres comédiens s'ajoutent à la distribution

La communauté de Walton prend de l'expansion!
 

Karine Paradis


Les tournages de la saison 2 mettant en vedette Fabien Cloutier sont amorcés depuis quelques jours et plusieurs nouvelles têtes se sont ajoutées à l'impressionnante distribution dont font déjà partie Steve Laplante, Marie-Laurence Moreau, Julien Poulin, Marc Labrèche, Didier Lucien et bien d’autres. Ainsi, Pierre Lebeau, Sandrine Bisson, Daniel Gadouas, Céline Bonnier, Micheline Bernard, Boucar Diouf et Catherine Chabot se joignent à l’équipe pour encore plus de dialogues savoureux, de moments touchants et de rebondissements cocasses.
 

Un mariage... et des défis

Tout le monde s’entend pour dire qu’organiser un mariage, c’est de la job! En plus des préparatifs habituels autour de la cérémonie, de la réception et du look des mariés, d’autres défis se présentent parfois; forçant les principaux intéressés à certains compromis pour arriver à l’autel avec le sourire. Léo (Fabien Cloutier) et Cindy (Marie-Laurence Moreau) n’imaginaient pas que leur projet commun se déroulerait au milieu de bouleversements familiaux et professionnels: une belle-mère malade, un Yannick (Jean-Michel Girouard) plus présent à la maison et des employés de l’usine forcés de quitter leurs bonnes vieilles pantoufles... Mais quand on est fait l’un pour l’autre, on se baisse la tête et on fonce !
 

Karine Paradis


Dans cette nouvelle saison, les textes de Fabien Cloutier, Érika Soucy et Steve Laplante, la réalisation de Jean-François Chagnon et le jeu des acteurs d’exception continueront de conquérir le cœur du public.

En attendant de voir les nouvelles aventures de LÉO en 2020, il est toujours possible de regarder, en rafale, la première saison de la série originale sur Club illico.

 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!