Les beaux malaises 2.0 : Émilie Bierre partage des photos en coulisses!

Le très attendu premier épisode de la série Les beaux malaises 2.0 était diffusé ce mercredi.

Afin de nous donner un avant-goût de ce qui nous attend dans cette nouvelle saison, la comédienne Émilie Bierre a dévoilé plusieurs photos prises dans les coulisses des tournages!

Sur la première image, on peut voir la jeune femme avec Martin Matte, en 2012, lors du tournage du pilote de la série. Comme le temps passe vite!

On vous invite à utiliser les flèches blanches, au centre de la publication, pour découvrir les autres clichés : 

« Sur la première photo, c’était le tournage du pilote de la série en 2012. Ensuite, photo de ma première journée de tournage pour le nouvelle saison. Autre photo avec ma chère Jules Le Breton entre deux plexiglass. Quelques moments dansants... 
Et plusieurs autres souvenirs de cette expérience absolument incroyable qu’on a vécu l’automne dernier, malgré toute la situation de pandémie. Équipe d’amour, gens de grand talent, retrouvailles. Tout ça. Et maintenant, c’est à vous de visionner!!
», a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Dans cette nouvelle saison, on retrouve Martin et Julie cinq ans plus tard, alors qu'ils sont maintenant séparés. À la recherche d’un nouvel amour, ils se retrouveront dans plus d’une situation embarrassante. Ils devront aussi apprivoiser la garde partagée et composer avec leurs enfants en pleine crise d’adolescence. Et, comme si tout cela n’était pas suffisant, Martin est à l’heure des bilans au mitan de sa vie et sera témoin de comportements troublants chez ses amis, provoquant à la fois fous rires et bouleversements. De plus, ses talents de bricoleur seront encore mis à l’épreuve.

Groupe TVA


On a vraiment hâte de voir ça!

Par ailleurs, Laurence Leboeuf a dévoilé un tout nouveau look dans le premier épisode diffusé hier soir... Elle est magnifique, n'est-ce pas?

Vous aimerez aussi