Les Kult dévoilent le sexe et le nom de leur futur enfant

Bébé numéro 2 est officiellement en route pour Les Kult, qu'on a découverts au petit écran dans la téléréalité plus que sensationnelle sur les ondes de MusiquePlus.

Aujourd'hui, Oliver et Victoria nous dévoilent le sexe et le nom de leur deuxième enfant: le couple accueillera bientôt dans la famille un deuxième petit garçon, le petit prince Skyler Wolf.

Enceinte d'un peu plus de trois mois, Victoria a annoncé la bonne nouvelle via Instagram, à l'aide d'un superbe photoshoot:

«C'EST UN GARÇON EN PLEINE SANTÉ😻💙 Le 3 décembre, nous accueillerons le petit frère de Landon, Skyler Wolf Kult.

Lorsque nous avons commencé tout le processus de fertilité, beaucoup de gens me demandaient: Que préférez-vous? Une fille ou un garçon?

J'ai toujours répondu, un bébé en bonne santé. Croyez-moi, quand vous vous injectez des hormones pendant plus de 6 mois chaque jour, le sexe de votre bébé est la dernière chose qui compte pour vous.

Grâce aux tests Ilumina que nous avons effectués chez @cliniqueprenato à partir de 10 semaines de grossesse, ils ont pu me donner le sexe de mon bébé et également me dire si celui-ci risquait d'avoir un trouble génétique, une trisomie ect.

Je suis tellement excitée de voir mon fils s'occuper de son petit frère. Les frères Kult devront absolument être surveillés car ils vont brisés des coeurs je crois🙊!
»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C'EST UN GARÇON EN PLEINE SANTÉ😻💙 Le 3 décembre, nous accueillerons le petit frère de Landon, Skyler Wolf Kult. Lorsque nous avons commencé tout le processus de fertilité, beaucoup de gens me demandaient: Que préférez-vous? Une fille ou un garçon? J'ai toujours répondu, un bébé en bonne santé. Croyez-moi, quand vous vous injectez des hormones pendant plus de 6 mois chaque jour, le sexe de votre bébé est la dernière chose qui compte pour vous. Grâce aux tests Ilumina que nous avons effectués chez @cliniqueprenato à partir de 10 semaines de grossesse, ils ont pu me donner le sexe de mon bébé et également me dire si celui-ci risquait d'avoir un trouble génétique, une trisomie ect. Je suis tellement excitée de voir mon fils s'occuper de son petit frère. Les frères Kult devront absolument être surveillés car ils vont brisés des coeurs je crois🙊!

Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le


Les amoureux sont déjà parents du petit Landon!

Le mois dernier, Victoria s'était confiée sur son parcours ardu à travers les hauts et les bas de la fécondation in vitro. La belle avait partagé un très beau texte, confiant ses problèmes de fertilité ainsi que le résultat des traitements invasifs sur son corps. Un message d'espoir pour tous les couples qui vivent une épreuve semblable et qui veulent fonder une famille!

 

 

Après 4 ans d’amour, le couple a décidé de renouveler ses vœux en mai 2018 lors d'une superbe réception au Bar Georges à Montréal.

Tous nos voeux de bonheur à Oliver et Victoria!
 

À lire aussi: