Les naufragés de l'amour : 2 couples passent directement en grande finale!

Tous les célibataires ont vécu des moments inoubliables en Toscane en Italie lors du septième épisode des Naufragés de l'amour!

Un autre voyage inoubliable avec des paysages à couper le souffle et des activités originales et uniques!

Toscane, Les naufragés de l'amour

Zone 3 - Canal Vie


Steve s'est d'abord rendu à vélo jusqu'à la Tour de Pise avec Mylène et Sophie. Les enfants ont particulièrement aimé cette activité!

Après cette matinée réussie, Steve est allé visité une fromagerie locale avec Sophie. Les deux complices partagent une belle connexion amicale. Ils ont d'ailleurs eu plusieurs fous rires!

Les naufragés de l'amour

Canal Vie - Zone 3


Pour terminer la journée, Steve a pu boire du vin avec Mylène dans un parc. On a pu assisté à un moment plutôt romantique entre les deux candidats. Depuis le début de l'aventure, Steve semble apprécier particulièrement Mylène, mais ce dernier souhaite d'abord et avant tout qu'elle s'ouvre davantage à lui. Ce qui est arrivé... On les aime tellement ensemble!
 


De son côté, Mélissa a passé la journée avec Mathieu et Randy. Elle a choisi Mathieu pour la première activité de la journée. Ils ont cuisiné des pâtes avec un chef local. Les deux amis adorent faire des blagues et s'amuser. Une expérience unique.


Les naufragés de l'amour

 

Canal Vie - Zone 3


Puis, en plein milieu de leur dîner, Randy les a interrompu pour prendre la place de Mathieu. Mélissa était très heureuse de terminer la journée avec Randy. Cette dernière n'a pas hésiter à lui demander si il avait de l'intérêt pour elle. Toujours aussi mystérieux, Randy lui a avoué qu'elle était son coup de coeur, mais qu'il prenait son temps avant de faire un choix définitif. 

Mélissa et Randy se donneront-ils une chance? Il est encore trop tôt pour le dire, mais une chose est certaine, le courant passe entre la belle et son prétendant.


Randy et Mélissa, Les naufragés de l'amour

Zone 3 - Canal Vie


Comme vous le savez, la grande finale de l'émission aura lieu à Barcelone. Les célibataires ont eu droit à une grosse surprise à la toute fin de l'épisode. On a ainsi appris que Mathieu et Sophie iront directement en finale puisqu'ils forment désormais un couple. Ensuite, coup de théâtre, les amoureux Jonathan et Marika, éliminés il y a quelques semaines, feront également partie de ce grand voyage!

Un troisième couple pourrait s'ajouter à eux, mais avant tout, les célibataires devront faire des choix déchirants. Steve officialisera-t-il sa relation avec Mylène? Mélissa choisira-t-elle Randy ou Steve? À suivre la semaine prochaine dans les Alpes...
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Canal Vie (@canalvie) le


Vous aimerez aussi