Les naufragés de l'amour : est-ce la fin pour Randy et Marika?

Les célibataires se sont rendus à Badalona dans la province de Barcelone lors du sixième épisode des Naufragés de l'amour!

Des paysages de rêve, des activités sportives en famille et des moments romatiques au bord de la mer étaient au rendez-vous!

Les naufragés de l'amour

Zone 3 - Canal Vie


Les pivots Randy et Sophie ont pu passer des moments privilégiés avec leurs prétendants.

Après un chasse au trésor dans les cabines, Randy s'est rendu en mer avec Marika et Mylène pour faire du flyboard. Après cette activité survoltée, Mylène a interrogé Randy sur ses intentions avec les filles dans l'aventure. Il lui a alors avoué qu'il n'était plus autant intéressé par Marika surtout depuis qu'elle semble avoir choisi Jonathan. 

Sophie a ensuite passé du temps avec Mathieu, Steve et leurs enfants. Après avoir confectionné des skateboards, ils ont assisté à un cours de boxe. La connexion passe clairement toujours entre Sophie et Mathieu. Steve a rapidement réalisé que les deux prétendants étaient intéressés l'un par l'autre et a plutôt décidé de rester à l'écart. Rappelons que Steve a un coup de coeur pour Mylène depuis quelques semaines. 

Les naufragés de l'amour

Zone 3 - Canal Vie


Randy a ensuite pu s'expliquer à Marika pour mettre les choses au clair. Celle-ci lui a alors avoué qu'elle avait des sentiments pour Jonathan, ce qui a plutôt déçu Randy. Après une conversation honnête et transparente, les deux prétendants semblaient être sur un pied d'égalité malgré tout.


Sophie et Mathieu ont passé un moment romantique sur la plage. Mathieu a exprimé à sa prétendante qu'il était perplexe à l'idée de choisir entre elle et Simone, son autre coup de coeur. Il sait qu'il devra faire un choix très bientôt. Sophie aurait aimé se rapprocher physiquement de Mathieu et l'embrasser, mais a préféré plutôt attendre que ce dernier fasse un choix plus éclairé avant d'aller plus loin. 


Randy a sauvé Mélissa de l'élimination, ce qui a causé un effet de surprise chez les filles et les garçons. La délibération a ensuite été plus difficile que prévu, Mathieu ne voulant pas laisser partir Sophie et Simone. Puis, Marika a intterompu leur discussion pour convaincre Randy de l'éliminer. Cette dernière a finalement fait son choix et souhaitait rejoindre son beau Jonathan. 

C'est donc sans surprise Marika qui a quitté l'aventure. On a déjà hâte de voir si son histoire d'amour se poursuivra avec Jonathan au Québec!

Marika, Les naufragés de l'amour

Zone 3 - Canal Vie


L'étau se resserre et les candidats pensent déjà à la grande finale. Il ne faudra surtout pas manquer Les naufragés de l'amour chaque mercredi à Canal Vie au cours des prochaines semaines. Rappelons que les épisodes seront également disponibles à tous sur le site de Canal Vie dès 21h après chaque diffusion.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Canal Vie (@canalvie) le


Vous aimerez aussi