Les naufragés de l'amour : les filles doivent choisir entre Randy et Steve!

Les célibataires se sont arrêtés dans les Alpes-Maritimes dans le sud de la France cette semaine aux Naufragés de l'amour!

Le voyage final à Barcelone approche. Rappelons que Mathieu et Sophie vont directement en finale puisqu'ils forment désormais un couple. Même chose pour les amoureux Jonathan et Marika, éliminés il y a quelques semaines, qui sont aussi en amour. Un troisième couple pourra alors les rejoindre pour la fin de l'aventure en Espagne! De qui s'agira-t-il? C'est le temps pour Steve, Mélissa, Randy et Mylène de faire des choix pour suite des choses. 

Les Alpes-Maritimes

Zone 3 - Canal Vie


Steve et Mélissa sont tout d'abord allés en voilier avec les enfants pour bien débuter la journée. Ils sont par la suite allé cuisiner du chocolat. Une activité originale et romantique qui leur a beaucoup plu!

Même si les deux célibataires partagent une belle chimie depuis le début de l'aventure, on sent qu'ils préfèrent prendre leur temps. Alors que Steve a un intérêt pour Mylène, Mélissa s'intéresse également à Randy. 

Mélissa et Steve, Les naufragés de l'amour

Zone 3 - Canal Vie


De leur côté, Randy et Mylène ont vécu une expérience inoubliable ensemble. Les complices sont allés faire de l'escalade en nature. Même s'ils avaient auparavant révélé qu'il n'y avait pas de potentiel amoureux entre eux, on a senti tout de même une belle connexion entre les deux.

Les deux célibataires ont énormément apprécié leur journée ensemble. Randy a pu découvrir un autre côté de la personnalité à Mylène. Le courant passe! 


Randy et Mylène, Les naufragés de l'amour


Randy a ensuite terminé la journée avec Mélissa. Dans une conversation honnête, ils en sont venus à la conclusion qu'ils en avaient toujours à apprendre l'un de l'autre avant de prendre une décision officielle. Puis, Steve et Mylène ont enfin eu un rapprochement, alors que Steve a enfin décidé de passer son bras autour de la taille de son coup de coeur. Même si un potentiel amoureux semble se développer, il est encore trop tôt pour savoir où tout cela va mener. 

Dans une délibération difficile, les filles ont eu la lourde tâche de choisir un seul garçon qui pourrait poursuivre l'aventure. Puisqu'elles n'ont pas pu décider, ce sont les éliminés qui ont voté secrètement pour le garçon qui gagnerait sa place en finale. C'est finalement Steve qui ira à Barcelone. Randy a quitté l'aventure. 

Voyez ci-dessous la délibération remplie d'émotions :

Lors d'une dernière escale la semaine prochaine, Steve aura une grande décision à prendre. Ira-t-il à Barcelone avec Mylène ou Mélissa? Faites maintenant vos prédictions! 

Il ne faudra surtout pas manquer Les naufragés de l'amour mercredi prochain à Canal Vie. Rappelons que les premiers épisodes sont disponibles sur le site de Canal Vie. Vous pouvez également relire dès maintenant nos résumés des épisodes précédents!


Etienne Boulay

Zone 3 - Canal Vie


Vous aimerez aussi