Les naufragés de l'amour : la tension monte entre les gars!

Le groupe de célibataires s'est arrêté à Rome lors du troisième épisode de Les naufragés de l'amour!

Les naufragés de l'amour

Zone 3 - Canal Vie


Les pivots Simone et Steve, qui ont été choisis par les candidats la semaine dernière, ont eu la chance de vivre des moments uniques en Italie avec leurs prétendants. 

Après un quiz amusant sur l'Italie, c'est finalement Nicolas et Mathieu qui ont été choisis pour accompagner Simone à travers la ville. 

La chimie a tout de suite opéré entre Simone et Mathieu. Ils ont eu beaucoup de plaisir dans les différentes activités de la journée. Ils s'entendent très bien ensemble. Nicolas s'est alors peu moins imposé pour laisser la place à Mathieu.

Les naufragés de l'amour

Zone 3 - Canal Vie

Les naufragés de l'amour

Zone 3 - Canal Vie


Sophie et Mylène ont accompagné Steve à travers la ville. Après un rallye photo réussi avec leurs enfants, les célibataires ont visité quelques quartiers en auto. 

Steve a ensuite eu un bon moment avec Mylène lors d'une activité typique de la ville. Les deux candidats se sont confiés qu'ils avaient de l'intérêt l'un pour l'autre. On peut déjà voir une belle complicité entre les deux célibataires! 

Steve et Mylène, Les naufragés de l'amour

Zone 3 - Canal Vie


On a ensuite appris que l'élimination serait de nouveau du côté des filles cette semaine. Les gars ont eu de la difficulté à choisir qui devrait quitter la croisière. Après avoir argumenté pendant quelques minutes, leur choix s'est finalement arrêté sur Sophie, au grand désarroi de Mathieu, qui a eu un coup de coeur pour elle. 
 


Et puis... coup de théâtre! Tout juste avant de révéler que Sophie serait éliminée, Geneviève a pris la parole devant les gars pour annoncer qu'elle se désistait de l'aventure. Sophie garde donc sa place sur le bateau de croisière.
 

 


N'ayant pas vu de potentiel amoureux avec les candidats dans l'aventure, elle a plutôt décidé de laisser sa place aux autres filles. Sa décision a surpris les garçons, surtout Randy, qui aurait aimé passer du temps avec elle.

Geneviève, Les naufragés de l'amour

 

Zone 3 - Canal Vie


Rappelons que les pivots changeront à chacune des escales du voyage grâce à un vote secret. Les nouveaux pivots pour le prochain arrêt à Monaco sont donc Mathieu et Mélissa. Ça promet!

Il ne faut surtout pas manquer Les naufragés de l'amour chaque mercredi à Canal Vie. Les épisodes seront également disponibles à tous sur le site de Canal Vie dès 21h après chaque diffusion.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le