Les naufragés de l'amour : Steve ira-t-il en finale avec Mélissa ou Mylène?

Cette semaine, SteveMélissa et Mylène se sont arrêtés à Sète, dans le sud-est de la France. Une autre destination de rêve pour les célibataires!

Sète, Les naufragés de l'amour

Canal Vie - Zone 3


Le tout dernier épisode avant la grande finale à Barcelone était particulièrement émouvant, alors que Steve devait choisir qui de Mélissa ou Mylène l'accompagnerait en Espagne. Heureusement pour lui, il a pu profiter d'une magnifique journée avec ses deux prétendantes. 

Steve a tout d'abord profité d'un moment de qualité avec Mylène sur un petit bateau. Les deux célibataires ont pu admirer le paysage extraordinaire en naviguant à travers la ville. Encore une fois, ils ont échangé plusieurs conversations intéressantes. Ils se sont même rapprochés!

Les naufragés de l'amour

Canal Vie - Zone 3


Steve est ensuite allé rejoindre Mélissa pour faire du kayak sur la Mer Méditerranée. Les deux complices ont énormément apprécié cette activité. Il n'y a aucun doute, leur chimie est incroyable! Malgré tout, on sent que Steve voit peut-être plus un avenir amoureux avec Mylène. 

Les naufragés de l'amour


Steve a ensuite pu profiter d'un dernier moment avec Mylène lors d'un dîner romantique au restaurant. Il est évident que ce dernier l'apprécie beaucoup. Ils ont même pu discuter de leur «potentiel» futur amoureux ensemble. Tout au long de la saison, Steve aurait souhaité que Mylène s'ouvre davantage à lui. Cette dernière semble enfin prête et on ne pourrait pas être plus heureux pour eux. 

Tous les candidats de la saison se sont ensuite retrouvés pour le cocktail final de l'émission. Steve a alors annoncé son choix à toute la bande, et sans grande surprise, il a choisi Mylène pour l'accompagner à Barcelone lors de la grande finale de l'émission! Les deux tourtereaux ont d'ailleurs échangé leur tout premier baiser quelques heures avant le cocktail. Lentement mais sûrement, les deux tourtereaux développent des sentiments réels l'un pour l'autre. 

Revoyez le moment romantique ci-dessous : 


Il ne faudra surtout pas rater la grande finale de Les naufragés de l'amour mercredi prochain à Canal Vie. Qui de Steve et Mylène, Jonathan et Marika ou Mathieu et Sophie sera le couple gagnant? Faites vos prédictions maintenant!

D'ici là, vous pouvez également relire dès maintenant nos résumés des épisodes précédents.

Les naufragés de l'amour

 

Canal Vie - Zone 3


Vous aimerez aussi