Les Olivier : Laurent Paquin a animé une seule fois parce qu'il était «bête»

Laurent Paquin a fait une confession étonnante à l'émission Phil s'invite ce mercredi! 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Laurent Paquin (@laurent.paquin) le


Le populaire humoriste a expliqué à Phil Roy qu'il n'a pas réanimé le Gala Les Olivier parce qu'il était «bête». Sa mauvaise attitude lors d'une journée de répétitions n'avait pas plus aux patrons de Radio-Canada à l'époque. 

«L'année où j'animais les Olivier, on avait un meeting à un moment donné pis ça allait mal. J'avais mal à la tête. Je pars en tabarn**. Il y a du trafic. Une journée de cul!

J'arrive. On devait répéter dans un local à Radio-Canada pis le local était barré, ç'a pris 15 minutes pour trouver quelqu'un pour venir nous l'ouvrir. On arrive dans le local, c'était un coqueron. Première nouvelle, on me dit que telle joke a été coupée parce qu'ils ne veulent pas avoir de plaintes. J'étais en maudit.

Une des patronnes de Radio-Canada, une productrice, vient pour nous faire un compte-rendu d'où ils en sont, pour nous dire qu'ils sont contents et que ça va bien. Mais moi je suis bête, je suis fermé. J'étais tellement bête que ça l'a insultée et je n'ai pas réanimé Les Olivier l'année suivante à cause de ça.»

Voyez l'extrait ci-dessous : 




On aimerait bien revoir Laurent Paquin à l'animation du Gala Les Olivier! Et vous? 

Vous aimerez aussi