Les Pays d'en haut: Bianca Gervais et Sébastien Diaz se joignent à la dernière saison!

La famille des Pays d'en haut s'agrandit

Eh oui, des p'tits nouveaux débarqueront bientôt à Sainte-Adèle alors que Bianca Gervais et Sébastien Diaz feront partie de la sixième et dernière saison de la populaire série, diffusée sur Ici Télé à l’hiver prochain!
 

Facebook Les pays d'en haut - Photographe : Bertrand Calmeau


Bianca Gervais incarnera Iphigénie, la fille unique du notaire Lepotiron (Jacques Allard), qui finit par renoncer à la vie religieuse pour travailler au bureau de poste. Sébastien Diaz sera Raphaël Lacour, le neveu du marchand (Pierre Mailloux) qui vient aider son oncle à sauver son commerce.

Les amoureux, qui ont fêté leurs 9 ans de mariage en juillet dernier, auront un avantage de taille comparativement aux autres comédiens de la série puisqu'ils pourront se coller et s'embrasser à l'écran si leur rôle leur en permet et ne devront pas respecter la distanciation physique de 2 mètres entre eux.
 

Sébastien Diaz et Bianca Gervais

Karine Paradis
 

Rappelons que la série a obtenu six nominations au prochain gala des Prix Gémeaux, qui se tiendra le 20 septembre prochain, dont Meilleur premier rôle masculin: série dramatique pour Vincent Leclerc dans le rôle de Séraphin!

Pssst! On pourra découvrir Bianca Gervais dès le 17 septembre prochain dans Escouade 99 sur Club Illico!
 

Vous aimerez aussi: