Les Pays d'en Haut: il y aura une sixième saison!

Coup de théâtre!

Radio-Canada nous a fait un formidable cadeau, aujourd'hui : on aura finalement droit à une sixième saison des Pays d'en haut

À la base, la populaire série dramatique devait se terminer après la cinquième

Vincent Leclerc et Sarah-Jeanne Labrosse, qui interprètent les personnages phares de Les pays d'en haut! J'ai essayé de les faire rire... mais ils étaient trop dans leur personnage :)

Karine Paradis

Dans un communiqué émis aujourd'hui, la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada Dominique Chalout annonce que 6 nouveaux épisodes seront produits. Les textes seront signés par Gilles Desjardins et le tout sera produit par François Rozon et Sophie Deschênes. 

On ignore pourquoi la production a décidé de poursuivre l'aventure, mais on est vraiment contents!

En ce qui concerne la cinquième saison des Pays d'en haut, elle sera d'abord disponible sur l'Extra d'ICI Tou.tv le 12 décembre. On pourra ensuite la voir à la télévision un peu plus tard cet hiver. 

Rappelons que la série est une version revisitée du téléroman classique Les belles histoires des pays d’en haut. La dévouée Donalda est campée par Sarah-Jeanne Labrosse, son Alexis par Maxime Le Flaguais et c'est Vincent Leclerc qui incarne Séraphin Poudrier

 

Vous aimerez aussi: