Les pays d'en haut sera diffusé aux États-Unis!

Excellente nouvelle pour toute l'équipe de Les pays d'en haut: la série sera diffusée aux États-Unis!

En effet, Walter Presents a a acheté les droits et présentera la série mettant en vedette Vincent Leclerc, Sarah-Jeanne Labrosse et Maxime Le Flaguais chez nos voisins du sud!

À compter de janvier 2021, la première saison de la série fera ainsi son entrée sur le territoire américain dans sa version originale, avec sous-titres anglais. La populaire série acclamée tant par la critique que le public se retrouve donc parmi les meilleures séries dramatiques de ce service prestigieux de diffusion consacré aux œuvres étrangères créées dans une autre langue que l’anglais.

Walter Presents, lancée en 2016 au Royaume-Uni et maintenant disponible en Irlande, Australie, États-Unis et Italie, sélectionne chacune des séries télévisuelles grâce à trois critères biens importants. La série doit être populaire dans son pays d’origine, primée et acclamée par la critique, et le texte, la réalisation et l’interprétation doivent représenter ce que chaque pays a de mieux à offrir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) le


Rappelons que la sixième et dernière saison de Les pays d'en haut sera diffusée sur Ici Télé à l’hiver prochain! De nouveaux personnages interprétés par Bianca Gervais et Sébastien Diaz débarqueront à Sainte-Adèle. Découvrez maintenant tous les détails!

Karine Paradis


Vous aimerez aussi