Les tournages de la quatrième saison de District 31 sont commencés

Oh my god! Qui compte les dodos avant septembre prochain?

Une chose est sûre, les vacances sont bel et bien terminées pour les acteurs de District 31, alias la série la plus aimée au Québec, puisque l'équipe a officiellement recommencé les tournages aujourd'hui en vue de la quatrième saison.

Lumières, caméra, ACTION! C'est via la page Facebook de la quotidienne dramatique qu'on a appris la bonne nouvelle: «District 31. Jour 1 de 150. La suite dès septembre sur ICI TÉLÉ», peut-on lire.
 


On a plus que hâte de découvrir la petite nouvelle du district, qui sera interprétée par Catherine Proulx-Lemay! La semaine dernière, on apprenait avec bonheur l'arrivée de l'actrice au sein de la distribution de District 31. Elle se glissera dans la peau de Florence Guindon, une femme d’expérience qui compte plusieurs années de service au sein du SPGM dotée de caractère, d'humanisme et d'une grande rectitude morale. Tout porte à croire que Catherine se glissera dans la peau de la toute nouvelle sergente-détective engagée pour remplacer Isabelle aux crimes sexuels, puisque Hélène Bourgeois Leclerc avait annoncé à la saison dernière qu'elle quittait le bateau.
 


Un second détective doit aussi faire son entrée au poste lors de cette nouvelle saison, mais aucun détail n'a encore été dévoilé sur l'identité de ce dernier. On sait toutefois que l'histoire ne recommencera pas nécessairement où elle s'est terminée lors de la finale choc de la troisième saison, lors de laquelle Bruno Gagné (Michel Charette) a malencontreusement renversé un jeune enfant. Cette scène particulièrement chargée en émotions avait bouleversé le Québec en entier lors de la finale et, surtout, surpris les télespectateurs qui ne s'attendaient pas du tout à un tel revirement!
 

Facebook de District 31


Nul doute, Yanick Dubeau (Patrice Godin) risque encore de nous en faire voir de toutes les couleurs dans cette nouvelle saison... on se prépare déjà mentalement à l'haïr de toutes nos forces!

Pssst! Après son départ de District 31, Miss BBQ (Charlotte Legault) jouera dans une toute nouvelle série anglophone!
 

À lire aussi:

District 31: la finale nous met en état de choc

Hélène Bourgeois Leclerc explique pourquoi elle a voulu quitter District 31

Hélène Bourgeois Leclerc pourrait revenir dans District 31

Catherine Proulx-Lemay se joint à District 31

Catherine Proulx-Lemay nous présente son nouveau chum

Michel Charrette: «District 31 a changé ma vie»