Louis-José Houde annonce deux excellentes nouvelles!

Vous aimez Louis-José Houde?

Vous adorerez ce qui suit!

Le célèbre humoriste québécois a annoncé deux formidables nouvelles, cette semaine. La première : son spectacle Les heures verticales est maintenant disponible en version audio et ce, tout à fait gratuitement! La version baladodiffusion a été ajoutée sur l'application et sur le site d'ICI Première!

Même si vous avez déjà vu ce one-man show, qui a reçu l'Olivier du spectacle le plus populaire en 2014 et en 2015, on vous promet qu'il est savoureux de le réentendre de cette façon! 

Deuxième nouvelle annoncée par Louis-José Houde ce matin : il lancera sa websérie humoristique au cours des prochains jours! 

Karine Paradis

Grâce à nos espions qui font partie du fan club de la star, on a appris qu'il présenterait la série Mais là on s'éloigne à compter de la semaine prochaine sur sa page Facebook officielle! 

Chacun des épisodes nous entraîne dans une ville où Louis-José Houde et son équipe se sont arrêtés dans le cadre de sa tournée canadienne. Voici le résumé de la websérie : 

« En mai dernier, mon équipe et moi avons étalé une tournée canadienne d’est en ouest. Mon ami et réalisateur Alexis Chartrand faisait partie des dépenses, euh pardon, de l’équipe…et captait sur pellicule tout le plaisir et les séquelles d’une telle hystérie. »

On a tellement hâte de découvrir ça! On vous invite à le suivre sur Facebook pour ne rien manquer !


Vous aimerez aussi: