Louis-José Houde de retour à l'animation de l'ADISQ cet automne!

L'ADISQ annonce aujourd'hui la tenue de ses deux Galas télévisés cet automne, malgré la pandémie de coronavirus.

Louis-José Houde sera de retour à l'animation du Gala de l'ADISQ alors que Pierre Lapointe animera le Premier Gala de l'ADISQ pour une deuxième année consécutive!

« Pour ma quinzième année à l'animation, on m'organise une grande fête... avec quinze personnes. Mais je ferai tout en mon possible pour le Gala de l'ADISQ 2020 ne ressemble pas... à 2020. Champagne, presque showbiz ! », a indiqué Louis-José Houde par communiqué.

Le Gala de l'ADSIQ sera présenté en direct sur ICI TÉLÉ, le dimanche 1er novembre, dès 20h. 

Karine Paradis


De son côté, Pierre Lapointe confie : «  2020 restera à jamais une année gravée dans la mémoire de toute notre industrie. Autant pour les prises de conscience positives que pour la panique générale qu’elle aura engendrée. C’est encore plus inspirant et important pour moi de faire partie de cette belle grande fête de la musique québécoise, de notre musique québécoise en tant qu’animateur cette année ».

Le Premier Gala de l'ADISQ sera préenregistré et diffusé le mercredi 28 octobre, à 20h, à Télé-Québec.

Pierre Lapointe

Karine Paradis


On apprend également que le Gala de l'industrie sera virtuel cette année. Il sera encore une fois animé par Claudine Prévost et présenté en direct sur PalmarèsADISQ, le lundi 26 octobre prochain.

Karine Paradis


Serez-vous à l'écoute?

Rappelons que la soirée des Prix Gémeaux aura aussi lieu cet automne malgré la crise. L'animatrice Véronique Cloutier a récemment confirmé la nouvelle!

Vous aimerez aussi