Love Island Québec: la télé-réalité reportée en raison de la pandémie

La version québécoise de la télé-réalité Love Island ne sera pas tournée au printemps comme prévu! 

Dans un communiqué émis aujourd'hui par le Groupe TVA, on apprend que la production a préféré reporter le projet à l'automne : 

« Même si toutes les mesures sanitaires allaient être respectées selon les normes en place au moment du tournage, nous jugeons plus responsable de reporter le début de la production à l’automne dans le contexte actuel. »

Tel qu'annoncé précédemment sur enVedette, Love Island Québec est une adaptation d'un concept britannique diffusé depuis 2015.

Cette télé-réalité amoureuse mettra en vedette des candidats âgés entre 20 et 30 ans qui veulent trouver l'âme soeur. Habituellement, les participants sont tous très sexy et passent la majeure partie du temps en maillot de bain! 

Love Island Québec sera tournée en temps presque réel et permettra au public, via une application, de modifier à leur guise les intrigues qui se dérouleront sous leurs yeux. Le destin amoureux des célibataires sera donc entre nos mains!

Les auditions pour trouver les candidats ont commencé en novembre dernier. À la base, le tournage devait avoir lieu aux Îles Canaries. On ignore si le lieu changera en raison du report de la production. 

 

Vous aimerez aussi: