Luc Dionne avoue être déçu après la finale de District 31 et s'adresse aux fans...

La grande finale de la quatrième saison de District 31 a fait réagir les fans aux quatre coins du Québec! Alors que plusieurs ont salué le formidable travail de Geneviève Schmidt dans le rôle de Nancy Riopelle, d'autres y sont allés de plusieurs hypothèses allant du retour de Nadine Legrand au district 31 à la mort du Commandant Chiasson.

De son côté, l'auteur de la série, Luc Dionne, s'est avoué déçu du déroulement des événements et a senti le besoin de s'adresser aux fans via Facebook. Voici son message:

«J'avoue être un peu déçu.

J'aurais tellement aimé finir au mois d'avril avec l'épisode que vous venez de voir. Ça aurait été amusant de vous laisser languir quelques mois avant de vous faire connaitre la suite. Cette fois-ci, vous l'avez trop facile.
Je vous fais la promesse de travailler d'arrache-pied avec toute l'équipe du 31 pour vous faire souffrir pendant la période des fêtes : )!
P.S. Vous dire jusqu'à quel point nous sommes heureux de vous retrouver. Ça nous fait chaud au coeur de vous revoir toujours aussi nombreux. - LUC»
 
Évidemment, Luc a toujours les bons mots pour faire réagir ses fans et il nous promet une saison 5 EXTRAORDINAIRE! Et il n'a pas tort...
 

J'avoue être un peu déçu. J'aurais tellement aimé finir au mois d'avril avec l'épisode que vous venez de voir. Ça aurait...

Publié par District 31 sur Jeudi 10 septembre 2020
 
 

Adrénaline et tension marquent le début de la saison 5

 
D'ailleurs, comment trouvez-vous l'affiche promo de la saison 5 de District 31 qui vient tout juste d'être dévoilée? Toute la gang du district a fière allure, vous ne trouvez pas?
 

©RadioCanada


On a eu la chance de visionner les quatre premiers épisodes de la saison 5 et on vous le dit tout de suite... la gang du 31 n'est pas au bout de ses peines!

Comme on pouvait le prévoir, Mélissa Corbeil et André Dallaire (Brigitte Paquette et Pierre-François Legendre) en feront baver à Patrick et Daniel à la suite de la fameuse écoute faite à l'insu du duo au domicile du sergent-détective. Mélissa Corbeil gagnera sûrement la palme de la nouvelle méchante qu'on détestera tous dans cette nouvelle saison, puisqu'elle est détestable au plus haut point et nous fait rager chaque fois qu'elle ouvre la bouche; bravo à Brigitte Paquette pour son jeu tout en finesse!

On verra très peu le nouveau boss des SS (joué par Rémy Girard) dans la première semaine de diffusion, mais sa présence en dira long sur le dénouement de l'histoire! Aussi, vous allez faire la rencontre mardi prochain du nouveau personnage joué par Éveline Gélinas (alias la VRAIE conjointe du comédien Vincent-Guillaume Otis), qui interprétera une avocate «neutre et impartiale» du DPCP!

Quant à la mort du fameux personnage masculin qui surviendra lors de la première semaine de diffusion de la cinquième saison, disons qu'il s'agit d'un personnage principal dont vous ne vous seriez pas douté en premier lieu... Vous devrez prendre votre mal en patience et attendre jusqu'à jeudi pour en connaître l'identité! D'ailleurs, il ne s'agira pas de la seule mort lors de la première semaine puisqu'un autre personnage verra son destin prendre une tournure tragique dans les premiers épisodes.

Psssst! Catherine St-Laurent est plus sexy que jamais sur cette nouvelle photo!


Vous aimerez aussi: