Lucie Laurier manifeste sous la pluie contre le port du masque

Ce midi, des centaines de manifestants se sont rassemblés sous la pluie ardente, devant l'Assemblée nationale de la ville de Québec, afin de manifester contre le port du masque obligatoire.

Lucie Laurier, qui avoue ne plus faire confiance au gouvernement depuis le début de la pandémie et qui milite fortement contre la vaccination obligatoire et le port du masque, a bien sûr pris part à la manifestation.

«En direct du rassemblement à Québec. C’est magnifique. Pas peur de se mouiller pour ce qui est juste», dévoile la comédienne sur Twitter, scandant haut et fort le mot «Liberté»!
 

 


Pour ceux qui disent que la pandémie de coronavirus est terminée ou qu'elle n'a tout simplement jamais existé... Aujourd'hui, au Québec, on dénombrait 169 cas supplémentaires et 1 nouveau décès, portant le total à 58 583 personnes infectées et 5667 morts dans la province.

Hier, une vidéo virale de la manifestation de Montréal contre le port du masque obligatoire a fait le tour du Web alors qu'on pouvait apercevoir un tas de manifestants pour le moins agressifs, irrespectueux et aux comportements carrément intimidants et violents à l'égard du journaliste en ondes!
 

 

Vous aimerez aussi