Ludivine Reding n'a plus les cheveux bruns!

Bye bye les cheveux bruns!

Ludivine Reding nous annonçait la semaine dernière que les tournages de Fugueuse 2 étaient terminés... Résultat? La belle comédienne peut maintenant changer de tête et faire ce qui lui plaît!

Ludivine est donc allée faire un tour chez son coiffeur préféré afin de se débarrasser de ses cheveux de brunette! C'est Max Gourgues et sa squad beauté (formée de Benjamin Bélanger et Anabelle Deschamps) qui nous dévoile aujourd'hui en grande pompe la transformation capillaire de l'actrice.

«GUESS WHO’S BACK 🦋 @ludivinereding | #Haircolor 🕺🏼 @Haircut #Hairstyle @benjaminbelanger #Mua @missanabelle / Le tournage de Fugueuse 2 s’est terminé la semaine dernière (Première en Janvier 🙏🏻) et Ludivine et moi on s’ennuyait de son blond naturel 🥺 On s’en est occupés en une seule étape, Babylights + Tip Out + Shadow Root + Gloss pour s’assurer que le look soit réaliste et naturel ✨ Vous en pensez quoi?! 🙈», dévoile Max sur Instagram.
 

 

On pourra suivre les nouvelles aventures de Fanny dans Fugueuse dès le 6 janvier prochain! Jean-François Ruel, alias Damien, a d'ailleurs aussi changé de look... c'est par ici pour tous les détails!

Pssst! Découvrez qui va jouer le chum de Fanny dans Fugueuse 2!
 

Vous aimerez aussi: