Ludivine Reding nous présente officiellement son amoureux sur le plateau de Julie Snyder

Lundi soir, Julie Snyder épatait dans sa fameuse robe «papier de toilette» sur le plateau de son émission la Semaine des 4 Julie, dans un studio sans public pour la toute première fois!

Ludivine Reding figurait parmi les invités de la soirée et la belle de Fugueuse n'est pas venue seule sur le plateau! Rayonnante à souhait dans une magnifique robe pull oversize rose bonbon, la comédienne est arrivée en studio en compagnie de son adorable chien-saucisse Zalem (qui a défilé avec elle sur le tapis roulant)... ainsi que son amoureux!
 

Instagram de Ludivine Reding


Eh oui, l'amoureux de Ludivine était assis seul dans les studios Grandé, aux premières loges pour regarder l'émission en direct! Julie Snyder a bien évidemment souligné la présence du jeune homme, Antoine, alors que la caméra s'est braquée sur lui, visiblement tout sourire...
 

V Télé

V Télé
 

Ludivine Reding nous avait présenté pour la toute première fois son amoureux lors d'un week-end à Igloofest, en février dernier.

C'est via les stories de la belle comédienne qu'on a pu découvrir la binette du fameux «A.», qui s'appelle en fait Antoine Bibeau Laforce! Le couple avait d'ailleurs fait un voyage des plus romantiques en Guadeloupe à la fin de l'année 2019, début 2020!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A.❤️

Une publication partagée par Ludivine Reding🎈 (@ludivinereding) le


Ludivine a eu 23 ans le 6 février dernier. Découvrez 23 looks sublimes de la comédienne pour l'occasion!
 

Vous aimerez aussi: