Ludivine Reding s'excuse d'avoir posé en compagnie du rappeur Enima, accusé de proxénétisme

Comme la moitié de Montréal ce week-end, Ludivine Reding faisait partie des festivaliers qui ont découvrert la toute première édition du Festival Metro Metro.

Aujourd'hui, c'est avec surprise que l'on découvre une storie Instagram pour le moins intrigante partagée par la comédienne, où elle s'excuse à ses fans alors que des photos et vidéos circulent d'elle sur les réseaux sociaux lors de moments où elle a manqué de vigilance:

«Leçon de vie... Alors que j'étais au festival hier soir, j'ai été sollicitée par une centaine de personnes pour prendre des photos ou participer à des moments de célébrations. À chaque fois, ça me fait plaisir de le faire. Évidemment, je ne questionne ni le passé ni l'intention de certaines personnes que je rencontre dans ces sorties publiques. Malheureusement, certaines photos ou vidéos, qui circulent depuis hier, ont été prises dans la frénésie du festival, sans plus, sans trop réfléchir. Mais je reconnais aujourd'hui que j'aurais dû réfléchir davantage et être plus vigilante dans certains cas avant d'accepter d'y participer. Je ne connaissais pas tous les détails malheureusement. C'était une erreur et je m'en excuse profondément!»
 

Instagram Ludivine Reding


En faisant de petites recherches, on comprend que la comédienne de Fugueuse a fait l'erreur d'accepter de poser en compagnie du rappeur Enima, qui se produisait en spectacle lors de Metro Metro. Pourquoi en faire tout un plat? Enima a été accusé par le passé à Toronto de proxénétisme, mais aussi de traite de personnes et de voies de fait, entre autres (et de possession d'arme à Montréal); la Couronne ontarienne a finalement retiré les accusations en avril 2018.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Enima (@enimamms) le



Sur Instagram, Enima a même fait référence au personnage de Damien en écrivant qu'il posait avec Fanny, la vraie Fanny! On a ensuite pu voir le duo ensemble sur scène, alors qu'il partageait des bulles.
 

Instagram de Lk45WTG

Instagram d'Olivier Primeau

Instagram Lk45WTG

 

Pauvre Ludivine, on s'entend qu'elle ne fait pas une enquête sur une personne lorsqu'elle est amenée à poser avec elle..! La comédienne a bien fait de prendre les devants en publiant des excuses... une faute avouée est à moitié pardonnée.

Psssst! Ludivine était superbe sur le tapis rouge du Gala Artis le 12 mai dernier, pour revoir son look, c'est par ICI!
 

À lire aussi:

Jean-Marie Lapointe est en couple: découvrez une photo de sa nouvelle blonde

Ça vient d'arriver!