Ludivine Reding: une première photo du tournage de Fugueuse, saison 2!

Le tournage de la deuxième saison de Fugueuse est officiellement commencé! 

La star de la série, Ludivine Reding, a partagé une première photo sur le plateau aujourd'hui. Simple et efficace, le cliché nous montre sa loge, une roulotte, avec le nom de son personnage : Fanny

Voici l'image en question, partagée en story Instagram par l'actrice : 

On est tellement excités! 

La semaine dernière, sur Facebook, la production avait annoncé que le tournage commencerait sous peu en donnant quelques détails sur la suite de l'histoire : 

« Le tournage débute dans quelques jours!

Quatre ans ont passé depuis que Fanny a témoigné contre Damien. Quand des jeunes de la rue disparaissent mystérieusement, il suffira de quelques découvertes troublantes, pour que le désir de venger la mort de l’une d’elle aveugle Fanny et lui fasse prendre de gros risques. Carlo, Damien et Natacha viendront brouiller les pistes et réveiller de vieilles blessures mal cicatrisées.

Ludivine Reding, Lynda Johnson, Claude Legault, Jean-François Ruel, Kimberly Laferriere et Iannicko N’Doua sont de retour dans cette deuxième saison. »

L'équipe a aussi confirmé que le changement capillaire de Ludivine Reding, qui est passée de blonde à brune, était pour son rôle dans Fugueuse.

Karine Paradis

Vous aimerez aussi: