Ludivine sort du silence après la controverse avec le rappeur Enima

Ouff, cette histoire nous laisse un goût amer dans la bouche...

Ludivine Reding sort aujourd'hui de son silence après la controverse avec le rappeur Enima. La comédienne nous annonce qu'après les événements qui sont survenus depuis dimanche, elle est contrainte de mettre fin à son association avec Enfants-Retour.

Incroyable!

Et si triste...

Voici son message partagé sur ses réseaux sociaux:

«Je ne vais pas vous raconter l’histoire une deuxième fois, vous la connaissez. Depuis 48 heures, je vis avec les conséquences de mes actions et je prends mes responsabilités.

Une des conséquences est qu’on me demande de mettre fin à mon association avec Enfants-Retour. C’est par respect pour cet organisme qui fait un travail extraordinaire que j’accepte cette décision, même si j’ai le cœur gros et que c’est vraiment à contrecœur.

Je vais demeurer disponible, et continuer de m’informer, d’apprendre et de m’impliquer activement dans la lutte contre l’exploitation sexuelle. D’ailleurs, je serai la porte parole officielle du concert bénéfice organisé par le service de police de Longueuil qui se tiendra le 7 juin prochain à l église St-Hubert de la ville du même nom, afin de lutter contre l’exploitation sexuelle.

Je souhaite faire une différence auprès des jeunes qui auraient le malheur de baisser leur garde une fraction de seconde ou de mettre à nu leur vulnérabilité. Ma dernière expérience ne fait que renforcer cette conviction.

voici le lien de l’événement:
https://www.longueuil.quebec/fr/concert-benefice-SPAL…
»


Le Réseau Enfants-Retour est une organisation sans but lucratif ayant pour mission d’assister les parents dans la recherche de leur enfant porté disparu et de contribuer, par l’éducation du public, à la diminution des disparitions d’enfants.
 

Instagram Ludivine Reding


Lundi, Ludivine prenait les devants en s'excusant sur ses réseaux sociaux d'avoir posé avec le rappeur controversé Enima, au Festival Metro Metro la veille. Enima a été accusé par le passé devant la cour criminelle ontarienne de différentes infractions liées au proxénétisme et à la traite de personnes (en plus de possession d'armes à Montréal), mais les accusations ont été abandonnées par la suite.

Hier, Enima se disait choqué sur Instagram que la comédienne se soit fait photographiée avec lui. Il publiait alors un texte totalement perturbant où il manifestait son attirance pour la jeune femme, flirtait avec elle... disant que c'était réciproque!
 

À lire aussi: