Lydia Bouchard de Révolution est à nouveau maman et partage de sublimes photos

Oh la, la, la! J'ai des coeurs dans les yeux!

La trop jolie Lydia Bouchard connaît à nouveau les joies de la maternité! La pétillante danseuse, qu'on a connue comme maître dans la première saison de Révolution sur TVA, vient d'annoncer la bonne nouvelle de la naissance de sa petite fille sur ses réseaux sociaux:

«14 avril plein de soleil (Sunday kinda love dans ma tête:))💕 6,7 lbs, 50 cm... une tempête magnifique qu’on est pas prêts d’oublier Le Loup et moi🐺. Depuis, on est amoureux en famille de cette petite canaille. Bienvenue au Monde Billie Le Kid ❤️», confie-t-elle sur Instagram.

La petite Billie (Oh! Lydia a craqué pour le même prénom que la fille de Kim Rusk) a vu le jour le 14 avril dernier et fait le bonheur de toute la petite famille de la belle depuis ce temps!

 

 

Lydia est déjà maman d'un petit garçon et d'une petite fille, issus de sa précédente relation avec le musicien Joël Lemay. Il s'agit d'un premier enfant pour son nouveau conjoint et elle!

«6,7 lbs, 50 cm. Mon corps se souvenait... puis ma tête a vécu la tempête avec plus de calme, d’humour et de maturité. Mon cœur lui ne s’habitue pas à cette petite révolution à chaque fois💕 Bienvenue dans la famille Miss Billie, le Loup et moi sommes fous amoureux... les louveteaux aussi...», dévoile Lydia sur sa page Facebook officielle!
 

Facebook de Lydia Bouchard


Enceinte de son troisième enfant, Lydia rayonnait littéralement de beauté alors qu'elle était enceinte!

 

 


Tous nos voeux de bonheur à la petite famille! On espère revoir Lydia sur les sièges des juges dans la deuxième saison de Révolution, parce qu'elle était vraiment top et pertinente!
 

À lire aussi: