Marc Brunet, l'auteur de Like-moi!, signera une nouvelle comédie!

Excellente nouvelle pour les fans de Like-moi! et de l'univers absurde de Marc Brunet : le célèbre auteur sera de retour avec une nouvelle série humoristique!

Comme vous l'avez peut-être vu passer, la cinquième saison de Like-moi! sera la dernière. Cette fin annonce en fait un nouveau départ pour le scénariste, qui planche déjà sur son prochain concept éclaté.

Après avoir parodié les romans-savons avec Le coeur à ses raisons, ri des épicuriens snobinards avec Les bobos et exagéré les traits des milléniaux avec Like-moi!, Marc Brunet s'attaquera à un sujet qui fait énormément jaser : les influenceurs!

Il nous proposera une fausse télé-réalité, librement inspirée des Kardashian, qui mettra en vedette 4 influenceurs et leur productrice connue. 

via GIPHY

Voici ce qu'on peut lire dans un communiqué envoyé par Radio-Canada aujourd'hui : 

« Marc Brunet nous partagera donc à sa manière le quotidien de ceux et celles qui règnent sur les réseaux sociaux et dont l’objectif premier restera toujours le même : être joli, être populaire et vendre quelque chose… que ce soit un produit ou un petit morceau de son âme. La gloire, c’est une quête de tous les jours qui peut se cacher derrière n’importe quel lancement de film, tapis rouge, ouverture du nouveau bar à la mode ou dans un taxi qui n’accepte pas les cartes de crédit. » 

La première saison sera divisée en 13 épisodes d'une demi-heure. On pourra voir cette nouvelle comédie en 2021 sur l'Extra d'ICI Tou.tv.

 

Vous aimerez aussi: