Marc Labrèche parodie à nouveau Céline Dion et c'est hilarant

C'est qui l'boss? C'est Marc Labrèche, imitant Céline Dion!

Marc Labrèche frappe à nouveau: le populaire animateur se glisse une fois de plus dans la peau de la star internationale Céline Dion et, fidèle à ses habitudes, c'est franchement hilarant! Afin de faire la promo de son émission Cette année-là, on nous dévoile en primeur un extrait d'entrevue qui sera diffusée le 14 septembre prochain. On a même droit à un 2 pour 1 alors que Marc Labrèche parodie non seulement Céline, mais imite aussi Josélito Michaud, qui interviewe la chanteuse dans l'émission Voyage au bout de Céline.

«C'est moi l'boss. C'est pas Pepe! Les gens y disent que mon boy toy me contrôle, no way José... c'est moi l'boss! Dans boy toy y'a «boy», pis y'a «toy»!»
 

 

On se souvient d'ailleurs que la dernière fois que Marc a réalisé ce petit exercice, Josélito avait été profondément ébranlé par sa parodie de lui...

«Là, arrive la parodie de Marc Labrèche. C'est la parodie de Marc Labrèche qui m'a fragilisé. Ma mère m'a dit une phrase terrible, elle m'a dit: «je n'aime pas du tout ce que je vois», en parlant de la parodie. Elle m'a dit: «sors de ce métier, ça nous fait de l'ombre chez nous». Là, je me suis mis à haïr ce que j'étais en train de devenir. J'étais pu capable de me voir la face, j'étais pu capable de m'entendre!», avait-t-il confié au micro.

Marc avait aussi parodié Céline lors du Bye Bye 2017. Son imitation était tellement réussie qu'elle avait faite le tour du monde!
 

Vous aimerez aussi: