Marie-Chantal Perron change de tête et c'est magnifique

Alerte au nouveau changement capillaire!

Marie-Chantal Perron a profité de la fin de la saison chaude pour effectuer un petit changement de tête... Eh oui, la comédienne est allée faire un tour chez son coiffeur préféré et a changé de couleur de cheveux! Résultat? La belle d'Unité 9 porte maintenant le blond bleaché et ça lui va à merveille!

C'est Stéphane Laporte qui nous a révélé la nouvelle tête de la comédienne alors qu'il a croisé par hasard Marie-Chantal et sa BFF Anick Lemay au Bistro-resto Leméac à Montréal cette semaine.

«Quelle joyeuse rencontre impromptue chez Leméac. Les deux belles âmes Anick et Marie-Chantal!», dévoile-t-il sur Instagram aux côtés des deux amies.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quelle joyeuse rencontre impromptue chez Leméac. Les deux belles âmes Anick et Marie-Chantal.

Une publication partagée par Stéphane Laporte (@laportestephane) le

 

Quel beau trio! On aurait aimé être un petit oiseau pour entendre de quoi ont jasé les amis lors du repas...

D'ailleurs, la semaine dernière, c'est la comédienne Isabel Richer de Ruptures qui nous dévoilait sa nouvelle tête, ayant opté pour une coupe plus courte pour l'automne qui va bientôt se pointer le bout du nez.
 

Les Voisins

Shayne Laverdière
 

Cet été, on a pu voir Marie-Chantal dans la pièce Les Voisins, aux côtés de Jean-Michel Anctil, Pier-Luc Funk, Marilyse Bourke, Guy Jodoin et Brigitte Lafleur. Ne la manquez pas à la rentrée dans la toute nouvelle série dramatique Cerebrum, alors qu'elle tient la vedette aux côtés de l'excellent Claude Legault!
 

Karine Paradis


Pssst! Marie-Chantal était présente au lancement du premier livre d'Anick Lemay, pour toutes les photos, c'est par ICI!
 

Vous aimerez aussi: