Marie-Chantal Perron est en amour et voici avec qui!

Ohhhh! Surprise! Une petite primeur!

Marie-Chantal Perron n'est plus un coeur à prendre!

Eh oui, la belle comédienne a retrouvé l'amour, et ce, depuis plusieurs mois déjà!
 

Karine Paradis


Qui est l'heureux élu?

Il s'agit de René Vallerand et il est capitaine d'infanterie au Royal 22e régiment des Forces armées canadiennes!

«Avec ma petite beauté ❤️

Alors que nous sommes en voiture quelque part dans le quartier d’à côté, savourant tout moment, s’esclaffant, se raconter, jaser et jaser en continu, sans détourner le regard et s’étonner de partager autant d’intérêts. Apprécier ses trois minous, moi qui jadis n’aimais pas cet animal, m’incitant à me pincer la peau pour voir si je ne suis pas en train de rêver», dévoilait-il sur Facebook en juin dernier, alors que tous les amis de la belle ont commenté la nouvelle relation en commentaire.
 

Facebook René Vallerand


D'ailleurs, la nouvelle flamme de Marie-Chantal est aussi auteur, puisqu'il a sorti en 2014 le roman Vandoo. Voici un petit résumé du livre, de quoi vous mettre sous la dent pendant les soirées frisquettes des prochains mois d'hiver!

«Vandoo est le surnom que l'on donne aux membres du Royal 22e Régiment. Un surnom qui a pris racine dès 1914, et qui a contribué à son étonnante légende, forgée à la fois par la fougue et par la vulnérabilité de ses membres. Cela dit, Vandoo est la prononciation à l'anglaise du nombre « vingt-deux ». Le roman est d'actualité; il traite des blessures de ceux qui ont vécu de près ou de loin l'Afghanistan. Le personnage principal du roman, Alex, vivra la perte de son grand ami, mort au combat. Il découvrira ensuite l'amour, ainsi que la résilience sur la blessure qu'il subira
 


Tous nos voeux de bonheur aux tourtereaux! On vous envoie beaucoup d'amour!

Rappelons que Marie-Chantal était en couple depuis 2015 avec Sébastien Frigon.
 

Vous aimerez aussi: