Marie-Lyne Joncas s'offre un magnifique changement de tête!

Marie-Lyne Joncas a une toute nouvelle tête!

L'animatrice du Prochain stand-up a rendu visite à sa coiffeuse, cette semaine. La star lui a demandé un changement audacieux :  un toupet carré! 

Tout en gardant sa couleur et sa longueur, Marie-Lyne Joncas a officiellement adopté la frange et ça lui va à merveille! 

Voici le nouveau look de l'humoriste :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MARIE-LYNE JONCAS (@marielynejoncas) le

« Changement de tête pendant que mercure rétrograde! FOLLE RAIDE! 📸 @sachabourque Toupette: @sophiebernier20 MUA: @nadia_blouin »

Depuis qu'elle évolue dans l'oeil du public, Marie-Lyne Joncas a porté le carré court et les cheveux longs, bouclés ou lissés, en blonde et en brune... mais le toupet, c'est une première!

Aimez-vous son nouveau look?

Parlant de transformation, Sarah-Jeanne Labrosse a officiellement dit adieu à sa crinière de Donalda des Pays d'en haut ce mois-ci! La comédienne est passée du blond foncé au roux! Découvrez sa nouvelle tête dès maintenant!

Chez les gars, Charles Hamelin a lui aussi décidé de s'offrir un changement capillaire.

Instagram Geneviève Tardif

En plus d'avoir le crâne à moitié rasé, il a choisi une teinture qui n'a rien d'ordinaire!

De son côté, Jay Du Temple a la tête dans les nuages, dans tous les sens du terme! Voyez sa coloration inspirée des dessins animés

On ignore si c'est l'effet du confinement et de la pandémie, mais les stars québécoises sortent de plus en plus de leur zone de confort capillaire, cet automne! 

 

Vous aimerez aussi: