Marie-Mai est superbe dans un tailleur italien turquoise

Marie-Mai rayonne, peu importe ce qu'elle porte!

Fidèle à elle-même, l'auteure-compositrice-interprète est lumineuse à souhait alors qu'elle porte un superbe tailleur turquoise fait en Italie. L'animatrice de Big Brother Célébrités fait tourner toutes les têtes dans cette tenue signée The Attico, qu'elle portera lors de la troisième élimination de la populaire téléréalité ce soir!

La voici sur le plateau de Big Brother Célébrités!
 

Facebook Big Brother Célébrités


Ce complet glamour et chic flamboyant va vraiment comme un gant à la chanteuse, vous ne trouvez pas? Et que dire de sa coiffure... bien loin semble l'époque de sa tête complètement rasée! Toute une équipe s'est aussi impliquée pour faire briller la star, dont la maquilleuse Sophie Parrot, le coiffeur David D'Amours ainsi que le styliste Patrick Vimbor.

Au passage, la chanteuse nous avertit que l'émission de ce soir sera toute particulière et la fera grandir en tant qu'animatrice...

«Dans la catégorie des expériences qui vous font grandir, je vous garantis que l’émission de ce soir en fait partie....💚 @bigbrothercelebrites dès 19h sur @noovo.ca #bbcelebrites», dévoile-t-elle via Instagram.
 


Ce dimanche, à 19 h, sur Noovo et Noovo.ca, attendez-vous à une troisième soirée d’élimination surprenante! En danger cette semaine: la flamboyante diva Varda et l'estic de bonne leader Marie-Chantal Toupin! Qui quittera l'aventure?

Rappelons que les deux amies de longue date ont eu une chicane monumentale lors de la dernière semaine, qui n'a pas été montrée à l'écran, dans laquelle Marie-Chantal attaquait Varda sur la maladie mentale puisqu'elle avait mélangé alcool et médicaments... ce qui a miné l'humeur de Varda le reste de la semaine et qui a franchement déplu aux autres candidats qui n'appréciaient guère l'ambiance négative qui régnait dans la maison.

Pssst! Mathieu Baron aurait pu se battre pour gagner Big Brother Célébrités aux côtés de Kim Clavel, Claude Bégin et Jean-Thomas Jobin, mais le comédien a malheureusement refusé l'invitation!
 

Vous aimerez aussi: