Mariloup Wolfe présente la série documentaire Le grand move!

Mariloup Wolfe s'amène à Canal Vie en 2020 avec une toute nouvelle série documentaire! 

Intitulée Le grand move, l'émission sera réalisée et animée par la star québécoise. 

Comme l'indique son nom, le concept nous permettra de suivre des familles qui ont choisi de quitter la ville pour aller s'installer en campagne ou en région.

Mariloup Wolfe ira à leur rencontre afin de comprendre leurs motivations. On pourra ainsi découvrir leurs démarches, leurs réflexions et tout ce qui a entouré cet immense changement de mode de vie. 

Karine Paradis

Voici le résumé officiel de la série Le grand move

Quitter la ville pour s’établir en région est une nouvelle tendance sociale qui séduit de plus en plus de gens. Observatrice impliquée, Mariloup Wolfe connait bien cette réalité puisqu’elle a fondé sa famille dans les Laurentides. À travers une série de portraits, les téléspectateurs découvriront les pour et les contre de la vie à l’extérieur de la grande ville. Chaque épisode se consacrera à une famille qui a pris la décision de quitter la grande ville pour diverses raisons. La production veut également découvrir si un citadin peut-être heureux dans cette nouvelle réalité, si la transition pour les enfants est aussi facile que pour les parents, et si le jeu en vaut la chandelle.

Le tournage s'amorce le mois prochain.

On pourra voir les 10 épisodes de 30 minutes l'automne prochain à Canal Vie

 

Vous aimerez aussi: