Marina Orsini annonce une bonne nouvelle concernant son émission Deuxième chance

La quatrième saison de Deuxième chance ne pourra malheureusement pas être tournée maintenant en raison de la pandémie de coronavirus. 

La populaire émission se poursuivra cependant sous une nouvelle formule grâce à des capsules qui seront disponibles très bientôt sur le web. On pourra donc assister à des retrouvailles touchantes sur les réseaux sociaux!

Marina Orsini a confirmé la bonne nouvelle sur le plateau de Bonsoir Bonsoir ce lundi : «En principe, on serait en plein tournage en ce moment. On voyage un peu partout dans le monde, donc c'était évident qu'on ne pouvait pas rien faire. On commence pareil, autrement. On va préparer des capsules. Dans les prochaines semaines, sur le Facebook et sur toutes les plateformes de Radio-Canada, on va réunir des gens. La machine continue d'être en marche. Tout le monde travaille confiné chacun chez-lui. On va faire du Deuxième chance, mais sur le web, en attendant.»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Monic Néron (@monic.neron) le


Quelle belle initiative! On a très hâte de voir Marina Orsini et la journaliste Monic Néron à l'oeuvre!

La production de Deuxième chance est d'ailleurs toujours à la recherche de nouvelles histoires. Si vous désirez soumettre votre candidature afin de retrouver une personne importante pour vous, visitez le site web officiel de la série
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le


Plusieurs émissions québécoises se sont adaptées pendant la crise, dont Bonsoir bonsoir et Deux filles le matin. On salue le travail important de ces équipes qui font tout pour continuer à nous divertir pendant ces moments plus difficiles!

Vous aimerez aussi