Marina Orsini demande l'aide du public

Marina Orsini a lancé un appel à tous bien précis sur les réseaux sociaux ce mercredi. 

Celle qui campe le rôle d'une mère ayant abandonné sa famille pour refaire sa vie ailleurs dans la série Une autre histoire cherche à mieux comprendre les décisions prises par son personnage. Elle invite alors les femmes à se confier à elle, en précisant que les témoignages des téléspectateurs seront lus «sans jugement et avec beaucoup d'empathie».

Voici le texte de la vedette : «Depuis que j'incarne le personnage d'Anémone dans la série Une autre histoire, je réfléchis aux mamans qui, comme elle, ont abandonné leur famille pour refaire leur vie. Je me demande ce qui peut faire en sorte que des mères aillent jusqu'à prendre la décision de quitter leurs enfants pendant une courte ou longue période. J'aimerais connaître toutes les étapes qu'elles doivent ensuite surmonter. Peu importe les raisons (par amour pour un nouveau conjoint, pour fuir une situation de violence conjugale, pour un travail à l'étranger, à cause de problèmes de consommation, incarcération, etc.), je cherche à comprendre.»

Les femmes qui souhaiteraient partager leur histoire avec Marina Orsini peuvent le faire cette adresse courriel : histoirepourmarina@gmail.com.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le

 

Marina Orsini a attiré tous les regards aux prix Gémeaux dimanche dernier dans une superbe robe fleurie. Voyez nos photos de vos vedettes préférées sur le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie. 


Karine Paradis - enVedette



Vous aimerez aussi