Marina Orsini se confie avec émotion sur son rôle dans Une autre histoire

Marina Orsini s'est confiée sur son rôle dans la série Une autre histoire, cette semaine!

Comme vous le savez probablement, la nouvelle saison de la populaire dramatique commençait hier à ICI Télé. On a entre autres pu y voir les retrouvailles entre Anémone, le personnage de Marina Orsini, et ses 3 premiers enfants. Un moment rempli d'émotions!

En entrevue avec Radio-Canada aujourd'hui, la célèbre comédienne s'est ouvert sur son rôle dans Une autre histoire.

Elle a entre autres fait un parallèle avec sa propre vie et expliqué comment elle utilise son expérience personnelle pour interpréter Anémone au petit écran : 

« En tant que mère, j’ai la chance d’être une maman dans la vie; ça n’a pas été dur pour moi d’imaginer l’émotion qu’on peut ressentir dans un moment comme ça. Ils ne sont pas décédés, les enfants d’Anémone : ils sont bien vivants. Ils ne font pas partie de sa vie, et elle ne fait pas partie de la leur. [...] J’ai pensé à moi, Marina, j’ai pensé à mon fils, Thomas, et que j’aurais pu abandonner mon enfant un jour; c’est certainement la chose la plus douloureuse. [...] On va puiser en nous l’émotion que ça peut susciter. Ça fait remonter des choses de notre propre vie et de notre propre enfance, peu importe les rôles. Dans ce cas-ci : oui [ce rôle me bouscule]​, pour tout ce qui touche aux enfants, à la maternité, à l’abandon et au drame. » 

Marina Orsini dans Une autre histoire

Marina Orsini dans Une autre histoire/Radio-Canada

En plus de jouer dans Une autre histoire cet automne, Marina Orsini anime la quotidienne 5 chefs dans ma cuisine.

Elle sera également de retour à l'animation de la série documentaire Deuxième chance cet hiver. 

 

Vous aimerez aussi: