Marina Orsini se confie sur la vieillesse et la chirurgie esthétique!

Marina Orsini s'est ouvert sur le fait de vieillir dans l'oeil du public et sur la chirurgie esthétique, cette semaine en entrevue avec Saskia Thuot! 

Cet entretien, publié dans les pages du magazine 7 Jours, nous permet de découvrir une nouvelle facette de la star québécoise.

Devant le temps qui passe, Marina Orsini est sereine. Elle sait que tout le monde vieillit et qu'il faut l'accepter, même si c'est parfois difficile.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le

Voici ce qu'a déclaré la belle comédienne et animatrice à ce sujet : 

« Accepter de vieillir, c’est quelque chose sur quoi on travaille chaque jour. Dieu merci, les gens ne nous voient pas comme on se voit soi-même. On trouve toujours les autres plus beaux que soi. On se laisse trop influencer par tout. Je pense, entre autres, aux maudits réseaux sociaux! (rires) On a beau avoir eu 22 facelifts, ce qu’on va voir au bout du compte, c’est nos cicatrices. À un moment donné, on doit arrêter. Je me regarde donc avec bienveillance. J’aime être belle et coquette, mais il n’y a pas que ça. Il faut que l’on comprenne qu’on ne se définit pas par notre apparence. »

Quel merveilleux message d'acceptation de soi!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marina Orsini (@marina.orsini.officiel) le

Au cours de la même entrevue de fond, Marina Orsini s'est aussi confiée pour une rare fois sur sa séparation avec le comédien Serge Postigo. La star a expliqué que le public l'avait grandement aidée à traverser cette épreuve : 

« Quand je me suis séparée du père de mon fils il y a déjà 15 ans, j'allais en ondes le lendemain matin. Si je n'avais pas eu la radio à cette époque-là de ma vie, j'aurais vécu ma séparation bien différemment. La radio en direct, c'est être ici maintenant, on doit se ressaisir et être dans le moment présent. Quand on a des épreuves, les gens sont avec nous, mais ils ne le savent pas tout le temps. Il y a eu ma séparation, le départ de ma maman, la naissance de mon fils... À chacun de ces moments de ma vie, j'ai instantanément reçu de l'amour. Ça n'a pas de prix. »

On retrouvera Marina Orsini à plusieurs endroit au cours des prochains mois : elle reprend son rôle dans la série Une autre histoire, coanime à nouveau la série documentaire Deuxième chance. et sera à la barre de la nouvelle émission 5 chefs dans ma cuisine

 

Vous aimerez aussi: