Maripier Morin fait une déclaration choc au sujet de la maternité

Maripier Morin a confié au magazine ELLE Québec qu'elle n'est pas certaine de vouloir des enfants, ce qui n'a pas manqué d'en faire réagir plusieurs puisque Brandon Prust aurait à de nombreuses reprises affirmé vouloir fonder une famille.

On peut lire : «Un jour, en sortant de la radio, j'ai lu un papier que Julie Bélanger avait écrit sur son blogue. Ça s'appelait Je n'aurai pas d'enfant. Je marchais sur Sainte-Cath et je me suis mise à pleurer tellement fort, parce que je me reconnaissais. Quand tu dis à voix haute que tu ne veux pas d'enfants, tu es un monstre.  Petite fille, tu te fais dire qu’un jour tu vas trouver le prince charmant, t’acheter une maison et faire des bébés. Avant de remettre ce scénario-là en question, c’est long en tabarnak! Plus jeune, je disais: je veux cinq enfants. Un peu plus tard, OK… deux. La vie étant ce qu’elle est, Brandon et moi n’étant pas dans la même ville…» [...] «J’ai fait tellement de chemin dans ma tête qu’à un moment donné, j’ai annoncé à mes parents que je n’aurais pas d’enfants. Je leur ai demandé s’ils allaient encore m’aimer.»

Elle poursuit en disant : «Ma mère a répondu: “Oui, mais il faut que tu le dises à Brandon, parce que lui, il en veut. C’est une décision que tu as le droit de prendre, mais que tu ne peux pas lui imposer. Il pourra décider s’il reste avec toi ou non.”»

Tous ceux et celles qui spéculent présentement au sujet d'une possible séparation entre Maripier Morin et Brandon Prust vont sauter sur cette nouvelle afin de concrétiser leur théorie.