Maripier Morin et Brandon Prust ne se suivent plus sur Instagram et c'est la panique

Oh, la, la... notre coeur se serre...

Maripier Morin et Brandon Prust sont bien tranquilles sur les réseaux sociaux depuis quelque temps, à notre grand désespoir. Les amoureux se font de plus en plus discrets dans leurs story récemment et il est maintenant rare de voir passer de mignons clichés du couple sur Instagram.

Le pire dans tout ça? Maripier Morin, qui avait changé son nom sur Instagram après son mariage avec le hockeyeur, est revenue à la normale et s'affiche maintenant seulement comme «MARIPIER».
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Check out the final episode from the wedding series! Click link in my bio! Or just go to maripiermorin.com

Une publication partagée par Brandon Prust (@brandonprust8) le


Pire? L'animatrice et son chéri ne se suivent plus sur Instagram... Ouff! Les fans du couple se posent de sérieuses questions et ne cessent de les interroger dans les commentaires, se demandant pourquoi ils ne posent plus ensemble, s'ils sont en pause ou s'ils ont rompu.

Les dernières nouvelles des tourtereaux remontent à la mi-avril, alors que Maripier et Brandon nous partageaient leur collaboration mode mutuelle pour le Centre Rockland.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

You’re my ride or die. I ❤️ you more than words can describe. @brandonprust8

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

 

On se rappelle que Maripier et Brandon se sont dit «Oui, je le veux!» deux fois plutôt qu'une dans les dernières années: la première lors d'un mariage secret en 2017 et la deuxième l'été dernier à Pohénégamook!

Heureusement, le couple n'en est pas à ses premières tempêtes! On souhaite le meilleur pour la suite à Maripier et Brandon.
 

À lire aussi: