Maripier Morin réagit pour la première fois à sa rupture avec Brandon Prust

Alors que le Québec est encore ébranlé par la déclaration-choc de Brandon Prust sur sa séparation avec la belle Maripier Morin, voilà que l'animatrice est sortie de son silence pour la toute première fois et a réagi à la triste nouvelle.

C'est via Instagram que Maripier Morin s'est adressée à ses fans afin de les remercier de leur amour et de leur support au fil des 10 dernières années. Sortez les Kleenex, Maripier nous touche droit au coeur...

«La vie n'est pas un long fleuve tranquille et celui-ci amène son lot de vagues. Brandon et moi, après y avoir longtemps réfléchi, avons décidé de poursuivre nos routes séparément. J'aimerais vous remercier sincèrement de votre amour et de votre support au fil des 10 dernières années. Ce sont des moments extrêmement difficiles et merci d'avance de nous respecter dans notre désir de ne pas en parler davantage», dévoile-t-elle sur le populaire réseau social, mentionnant au passage qu'elle ne souhaitait plus en parler dans les médias et qu'on respecte la vie privée de Brandon et elle.

On envoie beaucoup d'amour à Maripier et Brandon dans ce moment plus que difficile et on leur souhaite le meilleur pour la suite!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

la vie n'est pas un long fleuve tranquille et celui çi amène sont lot de vagues. Brandon et moi, après y avoir longtemps réfléchis avons décidé de poursuivre nos routes séparément. j'aimerais vous remercier sincèrement de votre amour et de votre support au fil des 10 dernières années. ce sont des moments extrêmement difficiles et merci d'avance de nous respecter dans notre désir de ne pas en parler d'avantage. -- Life is a long road and often comes with challenges. Brandon and I have decide to go our separate ways. It's a very difficult time for both of us but i'd like to thank all of you for your live and support over the years. we won't comment on it , thank you for respecting us.

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

 

Malgré les rumeurs de séparation, Brandon Prust avait souhaité un bon anniversaire de mariage à sa douce le 29 juillet dernier. Sur une photo d'eux lors du grand jour, il avait écrit «Bons 2 ans Maripier Morin» aux côtés d'un petit coeur et d'un émoji soufflant un baiser. 

On se rappelle qu'en juillet dernier, les tourtereaux avaient cessé de se suivre sur Instagram, ce qui avait causé la panique chez les fans du couple. Maripier Morin, qui avait changé son nom sur Instagram après son mariage avec le hockeyeur, était revenue à la normale et s'affiche maintenant seulement comme «MARIPIER».

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le

 

Maripier et Brandon se sont dit «Oui, je le veux!» deux fois plutôt qu'une dans les dernières années: la première lors d'un mariage secret en 2017 et la deuxième l'été dernier à Pohénégamook!

Les dernières nouvelles du couple remonte à la mi-avril, alors que Maripier et Brandon nous partageaient leur collaboration mode mutuelle pour le Centre Rockland.

 

 

Dès septembre 2019, on pourra voir Maripier dans la nouvelle série documentaire Mais pourquoi? alors qu'elle nous plongera dans des univers qui intriguant, dont on connaît l’existence, mais qu’on ne maîtrise pas!
 

Vous aimerez aussi: