Martin Matte révèle des détails sur la nouvelle saison de Les Beaux Malaises

Martin Matte avait confirmé en décembre dernier que la populaire série Les Beaux Malaises serait de retour pour une nouvelle saison.

Quelques mois plus tard, le populaire humoriste a révélé plus de détails concernant le processus d'écriture au magazine Échos Vedettes : «Je suis rendu à la moitié de la saison, au cinquième épisode. Ça avance très bien. Je vis beaucoup d’angoisse, mais c’est toujours comme ça quand j’écris. Avec les années, je pense que ça empire. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je suis plus conscient du risque... Mais je suis content. L’écriture avance lentement mais sûrement.»

Les nouveaux épisodes de la série mettant également en vedette Julie Le Breton parleront spécialement de rupture : «Je n'en parle pas trop pour le moment mais il y a une ligne directrice qui va parler de séparation. Ça va beaucoup teinter la série.»
 

Karine Paradis


On a très hâte de retrouver toute la distribution de Les Beaux Malaises!

Rappelons que Martin Matte a partagé une photo comique avec son amoureuse Laurence Leboeuf lors des festivités du Nouvel An. Découvrez le cliché romantique ici.

Les tourtereaux étaient d'ailleurs présents sur le tapis rouge du Bal du Mac en septembre dernier. Voyez toutes les photos maintenant!


Vous aimerez aussi